Ce contrat n'est plus valable. Pour toutes questions relatives à celui-ci, veuillez contacter le partenaire commercial Carlos Blanco (c.blanco@sofort.com). En remplissant le formulaire suivant vous pouvez vous enregistrer en tant que marchand à nos conditions standards.

Enregistrement pour commerçants en ligne

Vous n'avez pas besoin de vous enregistrer en tant qu'acheteur en ligne.
Votre enregistrement restera gratuit, jusqu'à ce que vous décidez d'activer au moins un de nos produits.

Veuillez compléter ici vos données. Les champs avec une étoile * sont requis pour l'enregistrement. Après l'envoi du formulaire, vous aller recevoir un email avec un lien pour l'activation de votre inscription.

Données de l'entreprise

À noter

Pour que votre enregistrement réussisse, les données indiquées dans société et adresse doivent correspondre à celles que vous avez indiquées lors de la demande de votre numéro de TVA intracommunautaire.Veuillez vérifier vos données ici.

Commerce : vente de biens physiques (par exemple vêtements, électronique, livres) et de voyages

Contenu : vente de biens numériques (par exemple e-livres, musique, billet pour spectacles) et prestations de services (par exemple marketing, conseil, portails de rencontre) sauf services des domaines industrie du jeu, jeux et contenus d'adulte

Industrie du jeu et jeux : par exemple offre de jeux informatiques en ligne ou jeux de hasard en ligne

Adulte : par exemple offre de vidéos pour adultes à télécharger

Droit public : personnes morales de droit public (par exemple fondations, organismes, collectivité territoriale) et entreprises communales

Utilité publique : entité poursuivant des buts bénéficiant d'un allègement fiscal au sens des articles 51 à 68 du code fiscal allemand (Abgabenordnung, AO).
Données de contact
Veuillez saisir l'indicatif du pays précédé du signe plus, par exemple +49 pour l'Allemagne. En Allemagne, laissez tomber le premier 0 du code téléphonique régional.
Taxe
Veuillez tirer votre numéro d'identification de la taxe sur le chiffre d'affaires de la décision d'attribution de votre centre des impôts. Si vous n'avez pas encore un numéro d'identification de la taxe sur le chiffre d'affaires alors vous devez faire un demande de celui-ci au centre d'impôts compétent. Le numéro commence avec le sigle international respectif.

Remarque :sans indication d'un numéro de TVA intracommunautaire valide, la TVA en vigueur en Allemagne vous sera facturée



Captcha